27 août 2021 Caractéristiques techniques / Nos derniers articles 0 Commentaire
Image d'un écran interactif Clevertouch

Les points forts du Clevertouch sont multiples. Vous apprécierez particulièrement sa composition d’une technologie infrarouge couplée à une technologie EMR (Electronic Magnetic Resonance).

En effet, la technologie infrarouge vous permet de situer très précisément le point de l’écran que vous touchez. La technologie EMR, quant à elle, détecte la force de pression que vous exercez sur l’écran. La pointe du stylet peut ne mesurer qu’un millimètre.

Ainsi, avec plus de pression, le trait sera plus épais et foncé. Plus l’écran est effleuré, plus le trait sera fin. Vous pouvez écrire avec deux couleurs différentes grâce au stylet double contenant deux mines d’épaisseur différentes.

Un écran interactif adapté à la création graphique

Le Clevertouch PRO E-CAP conviendra tout particulièrement aux métiers de la création graphique. Architectes, dessinateurs industriels, graphistes, pour qui la précision du trait sur un écran tactile est essentielle.

homme qui pose ses deux mains sur un écran interactif clevertouch

Rejet de la paume de la main

Bien qu’extrêmement sensible au stylet EMR, le Clevertouch PRO E-CAP a été néanmoins conçu pour ne pas prendre en compte la paume de la main. Ainsi, si vous vous appuyez avec la paume de la main ou l’avant-bras, l’écran interactif Clevertouch Pro E-CAP n’en tiendra pas compte.

Des applications collaboratives et interactives

Vous retrouverez, comme sur les autres écrans interactifs Clevertouch, plusieurs applications installées sur votre produit. Vous pourrez ainsi partager des messages entre les différentes surfaces tactiles avec le système d’affichage dynamique pour écran interactif Clevermessage, créer un paperboard géant

Effectivement, le logiciel MDM vous permet de gérer facilement votre flotte d’écrans tactiles à distance. Effectuez des actions groupées : éteignez-les, allumez-les, installez ou désinstallez des applis sur les écrans Clevertouch de votre choix.

Utilisation d’une clé NFC

Présentation du capteur NFC

À la base de l’écran interactif E-CAP, vous remarquerez un lecteur NFC. Il permet aux utilisateurs de se logger à leur compte pour accéder à leurs fichiers, leurs paramètres et leurs applications, simplement en apposant leur clé NFC sur le lecteur.

Dupliquer votre écran

Deux transmetteurs sans fil Clevershare diffusent l’écran de votre PC sur l’écran tactile capacitif E-CAP et transmettent l’interactivité. L’image diffusée à distance sur l’écran interactif E-CAP n’est donc pas une simple image. Vous pouvez modifier et interagir avec ce qui est affiché sur votre PC depuis l’écran interactif.